ASSOCIATION SYNDICALE LIBRE DE L’ENSEMBLE IMMOBILIER DE HAUT THOIRY  (ASL HT)

 

Bâtiment Le Tiocan 11, Hameau du Petit Champ  01710 Thoiry

tél. 0450 412307

http://hautthoiry.online.fr

DSC00571W30

 

Compte-rendu de la réunion du Conseil de direction et des conseils de surveillance du lundi 29 octobre 2007

 

 

Présents : Mmes M. Perrin et J. Warrillow ;  MM Barbier, Descalzi, Fresnel, Golay, et Lafouge.

 

Excusés : Mme C. Hedberg ; MM Blanc, Dasse, Michaud, Ross, Rudge et Van der Laan

 

Absents : Mme M-L Genini et M. Goossens

 

1. S’agissant de la première réunion après l’assemblée générale du 29 juin 2007, le conseil de direction distribue les fonctions dans son sein comme suit : Mme Julie Warrillow, secrétaire. M. Vincent Lafouge, trésorier et M. Alfredo Descalzi, président.

2. Des tâches décidées par la dernière assemblée seulement l’installation des nouveaux jeux d’enfant a été menée à bien. Il reste, néanmoins,  la réception du chantier à effectuer et quelques détails comme l’installation du panneau, des rondins d’entourage de la bascule et d’une poubelle. Il faudra demander à la Société UNIVERT de retourner les copeaux lors de chaque tonte du gazon. Il est proposé d’installer également une poubelle dans l’aire de jeux du Hameau des Chênes.

3. Le dossier relatif à la fermeture du chalet n’a pas beaucoup avancé. Après la visite du constructeur M. Tonnaire, MM Fresnel et Ross ont essayé de contacter un fabricant de portes basculantes qui se positionnent ouvertes comme un auvent surplombant la terrasse devant le chalet. C’est une solution qui paraît intéressante et il faudra relancer le fabricant. Les documents ont été remis à M. Gilles Doritch qui s’est proposé pour coordonner les recherches d’une solution à présenter à l’assemblée extraordinaire.

4. Des plans et devis précis seront demandés pour les cinq barrières destinées à éviter que les VTT n’empruntent les sentiers piétons. Le projet devra être soumis à la même assemblée qui décidera de la fermeture du chalet.

5. Peu de progrès ont été accomplis pour la réalisation de l’aire de stockage des poubelles devant le bâtiment Le Tiocan. Une réunion avec l’entreprise PAU est programmée pour le 31 octobre. Participeront MM J-M Fresnel, C. Warrillow et A. Descalzi. Il sera aussi question de plantations confiées à M. Pau.

 

 

 

 

 

9. novembre 2007